16 juillet : L'ensemble slave Barvograi s'arrête au Puy-notre-Dame

L'association patrimoine du Puy-notre-Dame organise le 16 juillet une soirée animée de danses et de chants slaves, avec l'ensemble ukrainien Barvograi.





L'Ensemble Barvograi, d'Iziaslave ukrainien est composé de 38 participants, et propose un très beau spectacle d’une heure trente en deux parties qui évoque les traditions culturelles ukrainiennes, mais aussi des communautés géorgiennes, juives et cosaques. Les tableaux chorégraphiques, les costumes variés et très colorés les chants et la musique nous entraineront pour un soir au coeur du folklore de l'est de l'Europe.

Infos pratiques : Mardi 16 juillet à 20h30, Salle des fêtes du Puy Notre Dame - Entrée 7 €, gratuit jusqu’à 12 ans.

Publi-information


Article du 03 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


4 commentaires :


Commentaire de sans commentaire 04/07/2019 10:36:39

Addi Bâ Mamadou (de son vrai nom : Mamadou Hady Bah) né à Pelli-Foulayabé, commune de Bomboli dans le cercle de Mamou, en Guinée le 25 décembre 1916 et mort le 18 décembre 1943 à Épinal en France, et appelé par les Allemands le « terroriste noir » (Der schwarze Terrorist) est une figure de la résistance française, ... Nom de naissance‎: ‎Mamadou Hady Bah Surnoms‎: ‎Terroriste noir; Der schwarze Terrorist Nationalité‎: ‎Français



Commentaire de brugiere jean 05/07/2019 00:23:39

chers frères. Comme chacun pourra le constater, cette pseudo démonstration - due à notre ami qui passe des Ukrainiens aux noirs - est à l'évidence basée sur un mensonge conscient ou non . il suffit de relire ( pardon: de lire ) l'une des mille Fables de notre cher La Fontaine où la démonstration passe par la mauvaise foi et rime avec l'absurde . Relisez le loup et l'agneau. Vous ne perdrez pas votre temps et vous verrez en quoi notre ami est un pâle imitateur de notre génie Jean de La Fontaine.



Commentaire de a brugiere 05/07/2019 11:25:41

Mr Brugiere ,à votre avis, pourquoi votre commentaire a t il été retiré ????? Tout a fait d accord avec le commentaire de "sans commentaire" vous êtes aveuglé par vos délires



Commentaire de Boum49 15/07/2019 11:25:32

Je me demande ce que vient faire le commentaire de « sans commentaire » avec la venue de ce groupe ukrainien au puy notre dame ?????



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI