19 juillet à Vernoil-Le-Fourrier : Spectacle gratuit de danses ukrainiennes

Les Comités des fêtes de Vernantes et Vernoil vous proposent le vendredi 19 juillet une soirée ukrainienne, spectacle d'une heure trente, en 2 parties, avec le groupe Barvograi.

Photo fournie par le groupe Barvograi.


Ce spectacle évoque les traditions de l'Ukraine mais aussi des communautés qui y vivent : géorgiennes, juives, cosaques… Danses, chants et musiques dynamiques, soutenus par une variété de costumes feront de cette soirée un véritable dépaysement. "Par votre présence, vous soutiendrez cette action novatrice qui réunit nos 2 communes !"

Infos pratiques : Vendredi 19 juillet à 20h30, dans les jardins du Prieuré, à Vernoil-Le-Fourrier - Entrée gratuite - Restauration possible sur place dès 20h - Buvette.


Article du 03 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


6 commentaires :


Commentaire de OUACISTE? 03/07/2019 19:44:32

y s'rait pas un peu ouaciste les Brugière jean? y z'aime pas les noi' ? y prefere les f''omages blancs?



Commentaire de racisme 04/07/2019 08:06:28

Le kiosque accepte-t-il désormais que des individus comme Brugière fasse l’apologie du racisme ?



Commentaire de PIERRE GREGOIRE 04/07/2019 10:32:18

Le racisme consiste à condamner un homme au nom de la seule chose dont il n'est pas responsable : son origine, sans tenir compte de ce qu'il a fait, de ce qu'il s'est fait, de la valeur qu'il représente. On peut dire que c'est la plus stupide de toutes les passions." Jean Dutourd



Commentaire de Buzz 04/07/2019 22:14:51

Censurer les propos racistes de Messire Brugière ? Que nenni ! Premièrement parce que c'est un bon client, qui a régulièrement tribune libre sur Saumur Kiosque. Deuxièmement parce que ses idées nauséabondes sont partagées par de nombreux lecteurs de Saumur Kiosque, et des lecteurs, ce sont aussi des clients. Troisièmement parce que ça fait du buzz, et le buzz ça fait venir le client !



Commentaire de complice 04/07/2019 22:40:50

Le kiosque ne peut se rendre complice d'un délit de racisme. Répréhensible devant la loi. Effacez le commentaire de l'infâme Brugieres.



Commentaire de La rédaction 05/07/2019 07:39:11

Nostra culpa : Nous avons retiré ce commentaire qu'effectivement nous n'aurions jamais dû laisser passer. Avec toutes nos excuses.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI