Saumur. Anjou Vélo Vintage : il reste quelques précieuses places

Ouverture aujourd’hui d'Anjou Vélo Vintage 2019. Les dernières places pour les parcours seront disponibles dès 16h sur le village.

Les bracelets seront obligatoires pour accéder aux zones de ravitaillement


Anjou Vélo Vintage commence aujourd’hui, pour un week-end complet de festivités. Des dizaines de milliers de personnes sont attendues pour l’occasion. Les places pour les circuits sont parties en quelques heures le premier jour de réservation. Pourtant certaines personnes se sont désistées. Quelques places supplémentaires seront donc mises en vente sur le village Anjou Vélo Vintage, ce vendredi à partir de 16h. Par ailleurs, l’équipe organisatrice rappelle que le bracelet d’accès Anjou Vélo Vintage est obligatoire. Chaque parcours a sa couleur de bracelet. Il sert à accéder aux ravitaillements prévus sur le parcours, des contrôles seront effectués et les personnes ne le possédant pas ne pourront profiter de ce service.

Les animations de ce vendredi 5 juillet

- 16h : Sur les deux scènes et dans les allées du village, crieurs de rue, fanfare Tarmac Rodéo ainsi que DJ’s rétro du Campagn’arts.
- 16h : Ouverture du village, salon du rétro et brocante (place de la république).
- 16h-18h : Les danseurs des bords de l’Erdre. Initiation aux danses des années 40 (Scène roue libre).
- 16h30-17h30 : Côté Guinguette et son P’tit bal de poche #1 (Scène pignon fixe).
- 18h-19h : Côté Guinguette, et le P’tit bal de poche #2 (Scène roue libre).
- 18h-19h : Les Nanas dans le Rétro (Trio vocal « So Frenchy ») (Scène pignon fixe).
- 19h-20h30 : La Locomobile des Trimardeurs (Crazy Vagabond band) (Scène roue libre).
- 19h30-21h : Swing Shouters ( jazz swing 30’40’) (Scène pignon fixe).
- 20h30-21h30 : Côté Guinguette (P’tit bal de poche #3) (Scène roue libre).
- 21h-22h : La Locomobile des Trimardeurs (Crazy Vagabond band) (Scène pignon fixe).
- 22h-23h15 : Shouters Little Band (Lindy à Charleston Party) (Scène roue libre).
- 22h-23h15 : Jive Me (Electro Swing folies) (Scène pignon fixe).
- 23h15-0h : The Campagn’Art Juke Box (Lindy Party) (Scène roue libre).
- 23h15-0h : Tarmac Rodéo (fanfare cabaret funk) (Scène pignon fixe).
Le village Anjou Vélo Vintage fermera ses portes à minuit. À partir de minuit pour prolonger les festivités : l’ambiance bœuf Aux brèves de comptoir.


Article du 05 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


7 commentaires :


Commentaire de Le Grincheux 05/07/2019 18:33:23

Et allez , c est parti pour deux jours de circulation de merde pour aller bosser , à se faire engueuler par des cyclistes déguisés qui ne sortent leurs vélos qu une fois l'an ....Merci au organisateurs de bien nous faire ch... pendant deux jours...Mais cette année espérons que ces cyclistes du dimanche ne nous insulte pas



Commentaire de rrrhh 06/07/2019 10:36:32

bonjour, sans être grincheux, il faudrait préciser à TOUT les gens que les voies de circulations ne sont pas privatisé pour l'événement... il est intolérable que des velo sans frein renverse des piétons (ca m'est arrivé ), que des GO prétendent que les vélos sont prioritaires... malgré cela je souhaite voir longtemps tous ces gens souriant, heureux de participer à ce bel événement, il donne une belle image de ma ville



Commentaire de @Le Grincheux 06/07/2019 11:53:59

ça grinche ? Vous récoltez ce que vous semez apparemment, c'est à dire de la vulgarité, votre miroir vous renvoie vos injures, vos insultes. Allez je vous souhaite un bon weekend. Paix joie organisation et tout ira mieux pour vous.



Commentaire de Aubastalan 06/07/2019 12:34:55

Commentaire débile ! Si la ville ne fait rien, tu seras le premier à gueuler que Saumur est une ville morte.



Commentaire de mickael 06/07/2019 13:39:10

Bien d'accord avec vous Aubastalan, en plus pour une fois c'est une initiative local avec un rayonnement national ... Ridicule de critiquer une animation qui est original et qui fait connaitre notre ville....



Commentaire de Ras le bol du vélo 06/07/2019 15:06:32

Le vélo un jour de soldes,!!!!! Le samedi pour ceux qui bossent la semaine est le seul jour où ont peut faire ces courses. Bravo les organisateurs vous avez rien dans la cervelle



Commentaire de Le Grincheux 06/07/2019 17:51:45

A l'attention des lecteurs que mon commentaire indispose : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontière. »



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI