Du 10 au 13 juillet à Thouars : Musiques du monde et théâtre de rue

Du 10 au 13 juillet, Atout Arts s'installe en centre ville de Thouars pour la 26ème édition de ce festival qui fait la part belle aux musiques du monde et aux spectacles de rue. Et c'est gratuit !


A ses débuts et durant 7 ans, le festival Atout Arts faisait la part belle à différentes disciplines artistiques : musique, théâtre de rue, arts de la piste, arts plastiques...
Après 20 années consacrées au musiques du monde -en accueillant quelques beaux noms tels que idir, Matmatah, Orange Blossom, Gnawa Diffusion, Mouss et Hakim...-, le festival revient partiellement aux sources en programmant, en plus des concerts, des spectacles pluridisciplinaires, destinés à être joués en extérieur, dans la rue ou dans d'autres lieux plus intimistes.
Ce nouveau concept, testé et approuvé en 2018, offre un panel artistique riche et original pour le plus grand plaisir du public.

La programmation :
- mercredi 10 juillet à 21h30, place St Médard : TERIBA & QUATRO POITOU (Bénin/France)
- jeudi 11 juillet à 21h30, place St Médard : CUMBIA ALL STARS (Pérou)
- vendredi 12 juillet à 19h, L'Atelier/Chapelle Anne Desrays : THEATRE EN CHANSONS : LES TUBES DE L'ETE - Cie L'Ouvrage et à 21h30, place St Médard : TAKIS JOBIT (France/Grèce)
- samedi 13 juillet à 18h30, centre ville : OCTOBRE, Cie La Chaloupe, spectacle déambulatoire.

Programmation détaillée sur www.theatre-thouars.com


Article du 06 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI