Saumur. Braquage du magasin Netto : 3 hommes écroués

Le 2 juin dernier, le magasin Netto situé sur la zone Ecoparc à St Lambert des Levées a fait l'objet d'un braquage. Ce jeudi 4 juillet, 3 jeunes ont été mis en examen puis écroués.


Jeudi 4 juillet au Tribunal de Saumur comparaissaient 3 jeunes hommes pour fait de vol avec menace d'une arme. Les faits remontaient au 2 juin, suite à un braquage du magasin Netto situé sur la zone Ecoparc à St Lambert des Levées. Dès l'ouverture du magasin, deux individus armés se sont faits ouvrir le coffre, menaçant un employé. Ce qui est d'emblée apparu suspect, c'est que les malfaiteurs avaient choisi ce jour précis où les transferts de fonds habituels n'avaient pu avoir lieu. Le témoignage d'un salarié est apparu suspect aux enquêteurs et au final, il s'est révélé être complice des braqueurs.
L'enquête menée par le SRPJ d'Angers (Service régional de police judiciaire) a permis de remonter aux braqueurs, l'un deux travaillant dans le magasin. Les braqueurs ont été interpellés. Le commissaire du SRPJ d’Angers indique que les trois hommes ont reconnu les faits lors de leurs auditions. Ils ont été écroués.


Article du 06 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


11 commentaires :


Commentaire de Encore des malins 06/07/2019 08:34:17

Non seulement, ils n'ont plus de travail et en plus, ils sont en prison. De vrais gagnants! Je me demande s'il est toujours exigé le casier judiciaire avant une embauche?



Commentaire de Basstos22 06/07/2019 11:48:35

Des vrais prix nobels . Heureusement qu'ils sont abrutis, ça facilite le travail des forces de l'ordre. Bravo pour cette résolution rapide de cette enquête



Commentaire de NET ET PROPRE 06/07/2019 15:28:12

Bah oui avec NETTO vous avez tous a y gagner !!!!!



Commentaire de Avis aux braqueurs 07/07/2019 09:13:54

A tous ceux qui veulent devenir braqueurs. Désormais, vous aurez à passer un test de QI, un livre de coloriage à faire, des cahiers de vacances à remplir. Profil recherché : bac - 5. Les téléspectateurs de W9 seront prioritairement reçus aux entretiens.



Commentaire de Pilou49 07/07/2019 17:21:46

Et alors ? Maintenant que va-t-il leur arriver à ces branleurs car c'est là le seul adjectif qui leur convient ! Cellule, télé, jeux vidéo, fréquentation de plus crapule qu'eux, etc... Qu'y aura gagné la société ? De tels cas ne méritent que quelques années d'encadrement type Légion Étrangère avec application immédiate de la sanction puisqu'ils ont reconnus les faits ! Ce serait plus profitable tant pour eux que pour le contribuable !



Commentaire de Hervé 07/07/2019 20:02:10

Et les droits de l'homme qu'est-ce que vous en faites Pilou49 ? Plus le laxisme des tribunaux ! Et puis ce sont des jeunes pas vrai ! Peut être même qu'ils ont plein de circonstances atténuantes qui sait ? Leurs Mamans font des ménages, les Papas boivent ou sont au chômage ... il y en a tellement, un dictionnaire pour les avocats, je vous le dis en plaisantant bien sûr mais c'est pourtant la triste réalité vous savez ! Les victimes tout le monde s'en fout !



Commentaire de Didine16 08/07/2019 00:05:57

Qu'es que vous êtes pitoyable à mettre des commentaires comme sa c'est ouf quand vous savais pas toute l'histoire qui c'est passer on ferme un peu sa bouche occuper vous dont de ce qui vous regarde avant de critiquer les autres # À bon entendeur



Commentaire de Charles.D 08/07/2019 08:29:04

Pauvre Didine 16 ! Certainement très près de ces trois "pieds nickelés" ... A sa prose on devine de suite son niveau scolaire ... Vous voulez quoi que l'on pleure sur leur sort d'imbéciles ? Que l'on fasse partie d'une cour d'assises spéciale pour débiles mentaux ? Si ils vous sont importants essayez plutôt de les aider à comprendre que de cette façon ils ne risquent pas d'aller bien loin... hormis la maison d'arrêt et sa misère humaine !



Commentaire de Pebdanr ce temps ma6 10/07/2019 22:49:21

Les directeurs sont partis en safari s tuer des fauves avant d aller au seycheles et changer dde r jaguar Voiture pas fauve A non cest le directeur dr super u Mais c'est kif kif Au detriment du personnel payé au lance pierre



Commentaire de calimero 11/07/2019 11:27:18

Didine 16, Rien ne justifie ce qu'ils ont fait. Il avaient la chance d'avoir un travail. Maintenant, fini les vacances au bord de la mer,bye les Noëls, fini les fêtes.Et cela pour des années. Ils ont tout gâcher. Fallait aller à l'école. Car un braquage c'est facilement 15-20 ans.



Commentaire de CONtribuable 11/07/2019 14:32:38

Moi j'obligerai la justice a afficher les photos de ces jeunes " pieds nickelés " pendant 1an aux portes du magasin ça en ferait réfléchir plus d'un.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI