Saumur. Fin de commandement pour le général Benoit Paris à la tête des EMS

Seulement 17 mois après sa nomination à la tête des Écoles militaires de Saumur, le général Benoit Paris va quitter ses fonctions à la fin juillet.

Le Général Benoit Paris ne sera resté que 17 mois à la tête des EMS


Le général Benoit Paris, commandant des Écoles militaires de Saumur (EMS), est sur le départ. Il quittera ses fonctions fin juillet, après le 170e Carrousel organisé les 19 et 20 juillet (lire notre article). Une manifestation qu'il avait retournée ans le giron des EMS, la rendant qui plus est accessible au plus grand nombre en étant gratuite.

Le colonel Nimser pour le remplacer

À compter du 1er août, c'est le colonel Alexandre Nimser qui lui succédera. Il est également spécialiste de l’arme blindée cavalerie, passé entre autres par le commandement des 501e et 503e régiments de chars de Mourmelon dans la Marne. C'est donc par décret du 25 juin dernier que dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre, il est nommé au grade de général de brigade.


Article du 06 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Pilou49 07/07/2019 17:37:34

Ah ! C'est très intéressant ça ! Et il va faire quoi exactement maintenant le nouveau Général ? Il y a des jobs comme ça que l'on aimerait connaître par simple curiosité intellectuelle !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI