Saumur. Collision entre une moto et une voiture sur la rocade

Ce samedi en fin d'après-midi, un motard est entré en collision avec une voiture à hauteur du Pont de l'Ecluse sur la rocade de Saumur.


Forte perturbation vers 18h sur la rocade de Saumur, à hauteur du pont de l'Ecluse : Une violente collision a impliqué une voiture de marque Peugeot et une moto qui se croisaient. Dans le choc, 5 personnes ont été blessées. Les 4 passagers de la voiture légèrement, ont été transportés par les pompiers vers le centre hospitalier de Saumur. Le motard quant à lui en état plus grièvement atteint, a été conduit par les secours au CHU d'Angers.


Article du 06 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


15 commentaires :


Commentaire de Robindesbois 07/07/2019 10:32:31

Quand est ce que la police va intercepter les fous du guidon qui font hurler leurs machines à plus de 200km/h, en particulier chaque nuit sur cette rocade ; on les entend vrombir à des km à la ronde ; le grand défouloir, à 200m de la gendarmerie ; pas étonnant que ces tarés causent des accidents mortels. De qui se moque t'on ? Un petit radar au pont de l'écluse calmerait les hystériques. Plus un contrôle des plaques de motos trafiquées. allez nos fonctionnaires, au boulot !



Commentaire de Louna 07/07/2019 16:46:08

Et oui : toutes les nuits on entend des motos sur cette rocade ... et au bruit : elles ne roulent pas à 80 kms/h ! La police n'est pas au courant ?



Commentaire de Raisonnons un peu, si possible ! ... 07/07/2019 17:33:49

Quitte à me faire pendre par tous les motards en colère... qu'importe ! Vous êtes tous, sans exception, des dangers publics que vous rouliez à petite ou grande vitesse ! Les routes sont faites pour des véhicules à moteur ayant quatre roues et en aucun cas pour des deux roues en dehors des vélos... Vous aimez piloter des engins mortels allez sur les circuits réservés à cet effet ! Et oui je suis un vieux c.. je sais, mais il vaut mieux ça que un voire plusieurs jeunes morts !



Commentaire de barnabe 07/07/2019 22:08:51

Il y a de vrais spécialistes capables de déterminer la vitesse d'une moto rien qu'au son, c'est exceptionnel toutes mes félicitations



Commentaire de Michel 08/07/2019 00:28:26

Cette rocade est trop dangereuse les motards y roulent comme des malades encore plus la nuit et les gendarmes qui sont à 200 mètres bah ils doivent dormir.



Commentaire de Mphil5 08/07/2019 00:43:54

Moi je pense que peu importe le vehicule, il faut seulement avoir un cerveau !!



Commentaire de Piette 08/07/2019 12:15:10

L'article ne dit en aucun cas que le motard est en faute ! Bande de naze ! et je reste très polis ! Vous pourriez tout aussi bien en tant que connard dire que c’était des jeunes con qui conduisait !!! Un accident reste accidentelle ! Pas d'alcool, pas de drogue, juste un accident ! Personne ne parle d'un éventuel excès de vitesse ! Oui je suis motarde et en plus d'une ligné de motard !!! et il m'arrive parfois moi aussi de pester contre les automobiliste qui ne mettent jamais de clignotant ou qui coupe la route tellement facilement et normalement que ça ne choque personne



Commentaire de Pilou49 08/07/2019 14:30:14

Eh ! La "motarde" il ne faut par confondre avec moutarde et bien forte en plus, pas de la moutarde douce à l'ancienne !... Je vous donne raison sur le fond mais rien ne vous a empêché d'y mettre la forme que je sache, bien que cela paraisse dans votre cas assez peu plausible !... En tous cas bonne route entre nazes en voiture ou nazes en moto la France est pleine de nazes vous savez puisque vous en faites aussi partie !



Commentaire de piette 08/07/2019 16:11:15

excuser moi si mon message dérange mais on a pas demander au automobiliste qui juge sans savoir d’être plus modérée donc effectivement je suis agacé de ce comportement ! sur ce @+



Commentaire de Louna 08/07/2019 22:34:45

Pour répondre à Piette : aucun commentaire ne parle du motard de cet accident ... Et oui que l'on soit motard ou automobiliste : il y a toujours des imprudents !



Commentaire de Popotte37 09/07/2019 08:40:39

Tiens là...nous avons besoin de la Police...



Commentaire de virginie 10/07/2019 12:34:30

Comme d'hab....ça commente ça critique à fond sans connaitre les détailles de l'accident, bande de nul !!!! pour info le motard ne roulais pas comme un "malade" et n'ai en aucun cas en tord dans cette accident qui aurais pu lui couter la vie !!! arreter de metre tout le monde dans le même panier et derriere un écran c'est toujours plus facile de critiquer. ne parler pas de ce que vous connaissait pas ! le motard est un ami et ca me fou hors de moi quand je vois des commentaires pareil !!!! vous n'etiez pas sur place donc vous ne savais pas alors fermer la !!!!!!



Commentaire de Milou 10/07/2019 17:43:12

Virginie et Piette : si vous relisez bien les commentaires , vous remarquerez que personne ne parle en particulier du jeune de cet accident ... Et quand on se permet d'insulter les gens : faites le bien !! c'est à dire sans toutes ces fautes d'orthographe ...



Commentaire de Virginie 10/07/2019 21:00:23

Excuse-moi Milou mais le premier commentaire sous entend très fortement que le motard (qui est pas jeune comme tu dit) est en tort et le reste des commentaires deviennent un défouloir sur les motards (comme d’hab) et je n’ai insulté personne et désolée pour les fautes je me suis pas relue (et occupe toi de ce qui te regarde) relis toi aussi Les commentaires moi je prend juste La Défense d’un ami. Merci



Commentaire de Robinwood 11/07/2019 20:44:13

Très juste : nul n'a évoqué le cas de ce motard en particulier, puisqu'on ne connait pas les détails de l'accident ; on dit juste que cette rocade sert de défouloir, en particulier la nuit, pour des tarés qui font rugir leurs machines, mettent les autres en danger de mort, et emmerdent la population qui doit subir leurs nuisances continuellement ; des gugusses sur leurs bolides qui se croient tout permis (249 km/h récemment) ; les motos j'aime bien, mais cool, relax, mais dans le respect des limites imposées à tous. Merci les amies. Des radars d'urgence svp.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI