4 août à Chênehutte : Vide-greniers

Le comité des Fêtes de Chênehutte, organise comme tous les ans depuis plus de 20 ans son aide-greniers annuel. Il aura lieu le dimanche 4 août.


Organisé sur les bords de Loire dans le centre du Village de Chênehutte entre la place du Pont Pouillet et la sortie du village, le vide-greniers regroupe tous les ans plus de 150 exposants.

Infos pratiques : Dimanche 4 août à Chênehutte - Gratuit pour les visiteurs et les habitants de la commune dans la limite des 5 mètres linéaires - 2 euros le mètre linéaire. Bar et restauration sur place. Information et réservation sur cdf.chenehutte@orange.fr


Article du 09 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI