Saumur. Etat des travaux dans les rues

Dans le cadre du déclassement des routes départementales RD 145, 947 et 751, les
services départementaux vont réaliser des travaux de réfection de la chaussée dans plusieurs rues de la Ville de Saumur.


Les voies concernées sont :
- Le giratoire de l'Abbaye les 11 et 12 juillet,
- Les rues de la Poterne et Amiot les 12 et 15 juillet,
- L'avenue du Général de Gaulle et le Pont des Cadets du 15 au 17 juillet,
- La voie sur berge entre le rond-point du Théâtre et le rond-point Montesquieu les 17 et 18 juillet,
- La rue Fricotelle les 18 et 19 juillet,
Lors de ces travaux, la circulation des véhicules sera perturbée. Des panneaux de signalisation et des itinéraires de déviation seront mis en place si besoin.

La route de Fontevraud tout le mois de septembre

Du 27 août au 27 septembre, la route de Fontevraud fera également l'objet de travaux. Outre la réfection de chaussée par les services du département, la Ville de Saumur renouvellera les bordures usagées et la Communauté d'Agglomération Saumur Val de Loire remettra à niveau les tampons de regard. La circulation sera alors interdite sauf pour les riverains. Les services municipaux établiront prochainement un courrier d'information, pour chaque riverain, précisant le déroulement des travaux.


Article du 09 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Franck MARCHÉ 10/07/2019 09:28:56

Vous ,Municipalités (toutes confondues), vous réussissez à combler à nouveau (j'allais écrire à jamais) et la commune de St Florent (depuis très longtemps dans les "Petits Papiers" des Élus successifs saumurois) et la ville de Saumur(dite touristique et ''Perle de l'Anjou'', ne lisez pas ''Perte de l'Anjou'', quoique!), avec le pont des Cadets, le quai (de Limoges -ou des États -Unis ) Lucien Gautier ). La rue Fricotelle,qui mène au Musée des Blindés, est aussi de la partie !!! Quant aux autres artères(hors Rues Alsace Lorraine)les riverains peuvent garder la bouche ouverte...



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI