Télévision. Pékin Express : un saumurois dans la compétition

Après une Saumuroise dans Koh-lanta, c'est au tour de Briac, jeune saumurois de 21 ans de participer à l'aventure Pékin Express. Il faut croire que notre territoire est une terre d'aventuriers !


Briac est le plus jeun participant de l'aventure. Il s’est retrouvé dans un binôme créé par la production. Il ne connaît pas celui avec qui il va passer tant de temps. Ils ne se connaissent pas et tous les opposent… Du haut de ses 21 ans, Briac est un leader dans l’âme pour qui le “fair-play” est loin d’être une priorité. Et s’il n’a jamais voyagé de sa vie, ce qu’il vient chercher, c’est uniquement la victoire. Fabrice quant à lui est un cinquantenaire célibataire qui vit chez sa mère. Ultra sportif au grand coeur, il envisage la compétition comme une aventure humaine avant tout. Comment ces deux inconnus que 30 ans séparent, parviendront-ils à faire équipe ?

Une expérience hors du commun

Un nouveau parcours a été mis en place pour cette 12e édition entre le Guatemala, le Costa Rica et la Colombie. Les participants devront parcourir 10 000 kilomètres avec seulement 1 euro par jour. Le casting est annoncé comme très varié et met en avant les liens familiaux et des binômes inédits. Dans cette nouvelle saison, les candidats n’auront pas le droit de se déplacer en voiture, il leur faudra donc user de ruse et de ténacité.



Article du 09 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


6 commentaires :


Commentaire de Papy Boyington 10/07/2019 07:45:53

C'est peut-être qu'une impression , mais il a l'air exécrable, imbu de sa petite personne, bourré de préjugés.......bref les gens vont adorer le détester........



Commentaire de Anna 10/07/2019 08:06:40

Bravo à tous ces jeunes qui vont de l’avant dans notre belle Anjou terre de Seigneurs



Commentaire de Aubastalan 10/07/2019 12:01:37

Une belle tête de vainqueur des temps actuels! Même si c'est histoire de faire le buzz, j'espère qu'il va ramasser un peu, le petit précieux !



Commentaire de L'audience! 10/07/2019 13:00:42

La production a dû inciter ce jeune à se comporter de la sorte pour l'audience. Sinon, si telle est sa façon d'être, la vie se chargera de le faire descendre de son piédestal. Un peu de respect, de savoir-vivre et de modestie n'ont jamais fait de mal à personne.



Commentaire de dîner 10/07/2019 17:34:35

bon je crois que j'ai trouvé mon prochain invité avec Monsieur Pignon



Commentaire de Contribuable 1 10/07/2019 18:17:18

Ho ma petite Anna, je ne l'écris pas du même orthographe......... Dans notre belle Anjou terre des " SAIGNEURS " des contribuables



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI