Thouars. Déjeunez à la Résidence Autonomie Gambetta

Le restaurant de la Résidence Autonomie Gambetta est maintenant ouvert tous les jours à midi pour toutes les personnes retraitées et/ou handicapées sans distinction du lieu d’habitation. Les repas sont préparés sur place avec des denrées de qualité, par le cuisinier de la résidence. Un service à l’assiette est offert à des tables de 2, 4 ou 6 personnes dans un cadre lumineux et confortable.


Régime sans sel, sans sucre, sans résidus allergènes, texture mixée, il est possible d’adapter l’ensemble du menu au cas par cas. Le repas complet (potage ou entrée du jour, un plat principal, un laitage ou un fromage, un dessert et du pain) est disponible à partir de 6€83 (tarif ajusté en fonction des revenus et du nombre de repas consommés par semaine). Une alimentation équilibrée est importante tout au long de la vie et cela s’amplifie avec l’âge : un bon état nutritionnel limite la survenue de maladies, réduit le risque de chute, de perte d’autonomie, et améliore la qualité de vie au quotidien. Déjeuner à la Résidence Gambetta, c’est aussi profiter de l’ambiance conviviale qui accentue le plaisir de manger : chaque mois, des repas festifs sont proposés sur un thème, à l’occasion d’anniversaires, ou en présence d’associations locales.

Infos pratiques : Pour pouvoir déjeuner, il est nécessaire de s’inscrire, sur place ou par téléphone. Résidence Autonomie Gambetta : 05.49.66.44.23 - 6 rue Gambetta 79100 Thouars


Article du 10 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI