Saumur. Grandes Tablées du Saumur-Champigny : Restriction de stationnement et de circulation

Après Anjou Vélo Vintage et le Carrousel, prochain grand rendez-vous traditionnel de l'été à Saumur : Les Grandes Tablées du Saumur Champigny le mercredi 31 juillet et jeudi 1er août qui se tiennent comme tous les ans place de la République à Saumur. Le plus grand restaurant du monde à ciel ouvert occasionne quelques restrictions de stationnement et de circulation.


Le syndicat des producteurs de Saumur-Champigny, organisateurs des Grandes Tablées, occupera l'espace de la Place de la République du mercredi 31 Juillet à compter de 6h (montage) jusqu'à 1h du matin et le jeudi 1er août à partir de 14h jusqu'au vendredi 2 août à 12h (démontage). Les festivités quant à elles se dérouleront les deux soirées à partir de 19h.

Concernant la circulation

Durant ces plages horaires, la circulation des véhicules, à l'exception de ceux autorisés sera interdite :
- Quai Lucien Gautier, sur la voie d'accès à la place de la République
- Place de la République, sur son ensemble
- Quai Mayaud, entre la rue de Tonnelle et le rond-point Montesquieu
- Rue Molière
- Rue Corneille
- Rue Bonnemère
- Rue de la Tonnelle.
L'accès à l'hôtel de ville sera maintenu.

Concernant le stationnement

- Du mercredi 31 juillet à partir de 6h jusqu'au vendredi 2 août à 12h, le stationnement sera interdit Place de la République, sur son ensemble, et Quai Mayaud, entre la rue de Tonnelle et le rond-point Montesquieu.
- Du mercredi 31 juillet à partir de 14h jusqu'au vendredi 2 août à 1h du matin, le stationnement des véhicules, à l'exception de ceux des organisateurs, sera interdit sur les emplacements matérialisés dûment signalés sur la cale Carnot, sur toute la partie située à droite de la cale (face à l'Office du Tourisme)
- Le mardi 30 juillet à partir de 12h, le stationnement des véhicules sera interdit quai Mayaud, sur 5 emplacements matérialisés dûment signalés, situés face au N°60 et 62, le long du parapet, afin d'y installer des conteneurs verres et cartons.
A signaler qu'en permanence, un couloir de circulation de 4 m sera laissé pour l'accès des véhicules de secours.

Afin que la manifestation se déroule au mieux pour le plus grand plaisir de tous, les organisateurs remercient par avance de respecter ces contraintes de circulation et stationnement. Et surtout, soyez vigilent : n'oubliez pas votre véhicule Place de la République mardi soir 30 juillet, à moins de pouvoir le dégager avant 6h du matin le mercredi 31 juillet !


Article du 29 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Momoa 30/07/2019 11:48:12

Sa serait mieux de faire sa retiré de la ville , là sa dérange la circulation . Sans parlé des gens bourré qui vont geuler dans les rue ou déranger les voisins . C'est bien de faire des chose mais dommage que ici ce ne soit jamais des évènements exempte d'alcool.



Commentaire de Attention 30/07/2019 21:14:17

Ils peuvent tomber da s la Loire Et on ira demander la demission de castaner



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI