14 juillet à Saumur : Mise en perce de la barrique au Chemin Vert

Le comité des fêtes du Chemin Vert de Saumur reprend une tradition datant de la Révolution Française. Il s'agit de la traditionnelle mise en perce de la barrique, qui se fera ce dimanche 14 juillet 2019.


La « mise en perce de la Barrique », une tradition remontant à la Révolution Française, est fêtée chaque année dans le quartier du Chemin Vert à Saumur. De la bonne humeur et de la simplicité. Ce moment d'échange et de convivialité est organisé pour remercier de leur aide les habitants du quartier et les Saumurois , qui tout au long de l'année, oeuvrent à l'organisation des animations du comité des fêtes. Cette 11ème édition sera encore placée sous le signe de la bonne humeur et de la fête en toute simplicité.

Infos pratiques : Dimanche 14 juillet 2019, de 12h à 13h, place du Poisson Rouge au Chemin Vert à Saumur - Apéritif (avec ou sans alcool) gratuit et ouvert à toutes et à tous.


Article du 12 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI