21 juillet : 22ème édition de "La Saumuroise" au profit de la rechreche contre le cancer

Circuit chronométré pour les plus sportifs, mais aussi circuits randonnée et pédestre, "La Saumuroise" revient pour sa 22ème édition le dimanche 21 juillet.


Au programme :
- Circuits vélo chronométrés : "La Pierre Matignon", 150 km - "La Guy Hervé", 100 km.
- Circuits randonnée : "La balade", 90 km - "La familiale", 35 km.
- Circuits pédestres : 12 km et 8 km.

Infos pratiques : Dimanche 21 juillet - Départ au Petit Souper à St Hilaire St Florent de 8h30 à 9h15 - 1€ par participant reversé pour la recherche contre le cancer - Toutes les infos sur pole-cyclismesaumurois.com



> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 12 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de JEAN LOUIS 18/07/2019 10:37:54

Je trouve dommage qu'une fois de plus les routes sont de vrai mur à Tags .En effet elles sont, encore cette année, badigeonnés de peinture pour signaler les trajets. Cette peinture chimique va encore mettre quelques années à disparaître et nous verrons encore ces flèches et marquages jalonnées les belles routes de campagne.Les désherbants chimiques sont interdits, les peintures sur les routes vont le devenir pour être remplacées par de la craie.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI