Saumur. Coup de fusil au Chemin Vert : 3 mois de prison

Ce mardi 9 juillet, en début de soirée un groupe armé à agressé un couple de personnes âgées à leur domicile. Le fils à répliqué en tirant sur les agresseurs au fusil de chasse. Il a été condamné ce jeudi 11 juillet à 3 mois de prison.


Un couple a appelé les autorités mardi 9 juillet dernier vers 19h pour signaler un groupe d’individus les ayant agressés. Un des fils du couple présent sur les lieux a tiré au fusil de chasse pointé vers le sol, afin de faire fuir les agresseurs armés. Lors de cette altercation, un des malfaiteurs a été légèrement blessé. L’agresseur touché par la balle ne souhaitait pas donné sa version des faits, mais a malgré tout déposé une plainte le lendemain. La version de cet homme semble suspecte et contredit la version du couple. Selon l’enquête ce serait le second fils, non présent sur les lieux qui était le principal visé. Le tireur a été jugé le 11 juillet en comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et a écopé de trois mois de prison ferme, mais sans mandat de dépôt. L’enquête se poursuit afin de pouvoir déterminer l’origine de l'altercation.


Article du 12 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Et la légitime défense? 12/07/2019 13:45:50

Le tireur est condamné alors qu'il défendait les siens et lui-même et les agresseurs? Rien? Drôle d'histoire...



Commentaire de A.S. 12/07/2019 18:42:48

Et même pas de dommages et intérêts pour les agresseurs armés qui ont eu le courage de s'en prendre à des personnes âgées ????



Commentaire de Pilou49 12/07/2019 18:55:26

Non mais ça va plus du tout ! Mais alors plus du tout ! On agresse ses parents et on attend peut être que leur fils embrasse les agresseurs et les remercie ! Mais on va ou là ? ... Ça ne va plus du tout en France !!! En plus cette histoire est complétement tordue !



Commentaire de sablons 49 12/07/2019 18:55:59

Tiré par les cheveux cette article... Bien du mal à saisir qui fait quoi ?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI