19, 20 et 21 juillet : Peintre et conférencier au Vieil Baugé

Dans le cadre de la programmation de l'Opéra de Baugé, vendredi 19 juillet, François Hudry évoquera "Schubert et l'opéra" avant l'ouverture de son exposition de peinture les samedi 20 et dimanche 21 juillet à Vieil Baugé.

Etabli dans la région de Saumur depuis 2007, vous connaissiez peut-être François Hudry, homme de radio, comme une des voix de France Musique, ou en tant qu'auteur (Ernest Ansermet, pionnier de la musique), éditorialiste et critique du "classique" pour la plateforme de téléchargement Qobuz, conférencier dans tout l'Ouest, mais c’est aussi un passionné de peinture depuis toujours.
Dès l'âge de 14 ans, sa fréquentation des musées lui permet d'assimiler peu à peu images, styles et couleurs. Plus que le sujet, c'est la matière qu'il a envie d'exploiter, même si son sens de l'harmonie le ramène souvent vers des formes se rapprochant du réel et des arbres en particulier. C'est en autodidacte qu'il travaille, en tentant de créer son propre univers.

Infos pratiques : Conférence vendredi 19 juillet à 17h aux écuries du Château de Montivert à Le Vieil Baugé Le vernissage aura lieu juste après. L'exposition restera ouverte durant tout le week-end de 14h à 19h en présence de l'artiste. Entrée libre dans la limite des places disponibles.


Article du 15 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI