28 juillet à Longué : 100 ans de la marque Citroën

Dimanche 28 juillet sur la place du Champ de foire à Longué , le Rétroviseur Saumurois, club multimarques créé en 1984, organise un grand rassemblement de véhicules anciens pour fêter le centenaire de la marque Citroën.


Cette rencontre se veut conviviale entre propriétaires passionnés et le public sensible au mouvement de sauvegarde du patrimoine roulant. L'accès est libre et gratuit pour tous. La Place du champ de foire de Longué sera entièrement réservée à l'exposition de véhicules anciens: un parking spécial "Citroën" et un autre "Toutes marques". Des propositions pour s'occuper agréablement….
- La visite du musée Citroën.
- Deux circuits "découvertes locales" avec carnet de route.

Infos pratiques : Dimanche 28 juillet, de 9h à 19h, place du Champ de Foire à Longué - Gratuit - Sur place buvette tenue par le comité des fêtes. Possibilité d'amener son pique-nique ou restauration sur place


> Lire la suite de l'article en cliquant sur le PDF joint.

Article du 16 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI