Saumur. L'entreprise A.Fabre ouvre ses portes le 26 juillet

Début janvier 2019, l'entreprise A.Fabre, spécialisée dans la fabrication de pompes, la mécanique de précision et la tôlerie industrielle en inox, a changé de mains (notre article du 18 juillet dernier). A l'occasion de ses 100 ans, elle ouvre ses porte le vendredi 26 juillet.


Quelques mois se sont écoulés depuis la reprise des Etablissements A. FABRE en Janvier dernier par la nouvelle équipe dirigeante. "Après 6 mois d’activité, il est temps de faire un premier état des lieux", explique Julien Houdayer, le nouveau PDG. Relire notre portrait hebdo éco du 18 juillet dernier.

Infos pratiques : Vendredi 26 juillet, de 10h à 16h, rue Chumeau à Bagneux - Ouvert à tous.


Article du 22 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI