Un trentenaire suspecté d'avoir allumé un feu près de Saumur

Mardi 16 juillet 2019, les pompiers ont géré le départ de deux feux dans un domaine viticole à Chaintre. Jusque-là rien d’exceptionnel pour eux, les deux feux ont rapidement été éteints, mais l’un des pompiers a repéré la présence suspecte d’un individu.


C’est ce mardi 16 juillet au soir que les pompiers ont été appelés pour un départ de feu à Chaintre, près de Saumur. Les soldats du feu n’ont eu aucun mal à gérer les deux départs de feux. Mais pendant leur intervention, l’un des pompiers a remarqué la présence suspecte d’une voiture sur les lieux de l’incendie. Il décide alors de le suivre et relève la plaque qu’il communique ensuite aux forces de l’ordre. Ces derniers ne mettent pas de temps à retrouver le domicile de la personne, un homme âgé de 31 ans. Il affirme ne pas avoir bougé de chez lui ce soir-là. Pourtant tout semble démontrer le contraire, notamment la température du moteur de sa voiture, qui prouvait bien qu’elle avait utilisé récemment.

L'homme était alcoolisé


L’homme a donc été emmené au commissariat pour être entendu sur les faits. Après analyse, il s’est avéré que l’homme avait un taux d’alcoolémie de près de 2 grammes par litre de sang. Après une nuit en cellule, le trentenaire dit qu’il s’est arrêté sur les lieux de départ d’incendies pour uriner. Il avoue ensuite avoir jeté un mégot de cigarette, qui pense certainement mal éteint. En revanche, il ne reconnaitra pas le second départ. L’affaire ne s’arrête pas là et l’homme sera convoqué prochainement pour s’expliquer devant la justice.


Article du 19 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de bruno boron 19/07/2019 13:10:14

Le genre de déli qui doit être qualifié comme criminel. pas de pitié.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI