Saumur. Balade commerciale de l'été

La rubrique « la balade commerciale » du Kiosque est de retour pour l’été ! Comme à chaque édition, votre journal numérique vous propose un nouveau tour d'horizon des changements commerciaux sur la Ville de Saumur.

Les ouvertures

"Hors-série concept", 14 rue Saint Jean
Le nouveau magasin Hors Série à rouvert à Saumur le 29 juin dernier, mais cette fois-ci rue Saint Jean. Venez découvrir des articles divers et des expositions dans ce petit magasin ou règne un ambiance très agréable.







Aquarium Service, 43 Avenue du général De Gaulle
Ouvert depuis la fin mars, le magasin Aquarium Service plus vous accueille et vous donne des conseils. Eau douce et eau de mer, vous trouverez votre bonheur pour vos animaux.






Restaurant "Sur les quais", quai Lucien Gauthier
Après presque trois ans de préparations et de travaux, le bateau bar restaurant à ouvert ses portes à Saumur sur le quai en bas de la place de la République depuis la fin juin.







Bistrot des Jean, 5 Place de la République
Actuellement en rénovation le Bistrot des Jean ouvrira bientôt sur la place de la République pour le plus grand plaisir des amateurs de vin.








Jules&John, au 83 Boulevard des Demoiselles
Jules & John s'installe dans la Zone Ecoparc à Saint Lambert des Levées à la place de la Pataterie. Nouveau concept dans la zone Ecoparc qui n'avait pas d'enseigne de restauration rapide. Jules & John se veut le parfait mix entre la France et les Etats-Unis. Du pain, des salades et des burgers préparés sur place avec des produits frais.






C’est fini pour…


Scottage, implanté au 12 rue Saint Jean Scottage, la marque qui prônait le vêtement comme révélateur de personnalité, a fermé ses portes à Saumur. Cette marque proposait des sélections de vêtements chic, féminin et confortable avec des tailles allant du 36 au 50 et adaptés aux différentes morphologies.





Les Joies de la fête, au 56 rue d’Orléans
Après cinq ans de vie, le magasin spécialisé dans la vente d’articles de fête, de déguisements et de décoration ferme ses portes.








Pronuptia, au 59 rue d’Orléans
Magasin spécialisé dans les robes de mariées, robes de cocktail, de cérémonie et des costumes ferme ses portes après plus de 20 ans d’activités.

Article du 20 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de Sdem 21/07/2019 08:56:23

Prénuptial disparaît pour laisser la place à Divorcia spécialisé dans les tenues de divorce. C’est plus tendance...



Commentaire de Drôle Sdem 21/07/2019 12:19:27

Quelque part vous avez raison mais Pronuptia doit partir en retraite. Mais je remarque que maintenant, à Saumur il n'y a plus rien pour le mariage alors qu'il y avait auparavant au moins trois commerces spécialisés dans le mariage. En espérant que cette spécialité soit de nouveau présente à Saumur.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI