Concertation Aéroport de Nantes Atlantique : Le silence des Élu(e)s et des Milieux économiques du 49

Dans un courrier aux divers Élu(e)s et aux milieux économiques du 49, 85, 53 et 72 le groupe ESG INFRA Intermodalité s’étonne de leur absence d’expression et de formulation de choix dans la concertation pour le réaménagement de l’aéroport du Grand Ouest, y compris pour son accessibilité depuis le Maine-et-Loire !


Pour ESG INFRA*, cette absence et ce silence sur ce sujet sont d’autant plus surprenants que le projet sur le site de Nantes Atlantique est loin de faire l’unanimité, d’aboutir et que le Maine-et-Loire dispose d’une structure aéroportuaire (Angers Marcé) redoutablement bien positionnée pour maîtriser, maintenir à un niveau acceptable pour les populations riveraines le trafic aérien à Nantes Atlantique. Le courrier dans son intégralité

* Le Groupe de Support à l'Economie (GSE) ESG INFRA a comme objectif de créer, aider et promouvoir les projets d'infrastructures liés aux transports, aux énergies renouvelables et répondant à l'intérêt général des populations. En savoir plus : http://www.esginfra.com


Article du 20 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de FOURAGE 20/07/2019 16:15:36

le site valable de ESG INFRA est https://www.esginfra.com



Commentaire de Quelle est donc la différence ? 21/07/2019 10:26:35

Quelle est donc aujourd'hui la différence entre "Élus" et "Milieux économiques" ? Les deux sont tellement imbriqués les uns dans les autres qu'il serait risible d'y chercher une différence !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI