Football N3. Reprise pour les Olympiens.

Les Olympiens ont repris le chemin des terrains. Un premier contact entre les anciens et les néo-Saumurois s'est effectué dans la moiteur des rives du Thouet.

Les nouveaux Olympiens. Bouhoutt, Bacha, Touzet, Bellamy et Grippon de gauche à droite.


Une vingtaine de joueurs étaient présents sur le stade des rives du Thouet sous la direction de Julien Sourice leur coach et David Granger son adjoint. Un premier contact avec une causerie de l'entraîneur qui a du tracer les grandes lignes de ce qu'il souhaite pour la saison.

Les départs.

Julien Sourice savait pertinemment qu'il allait perdre plusieurs de ses joueurs tentés d'aller voir sous d'autres cieux si leurs lendemains seraient meilleurs loin de Saumur. Sept joueurs ont donc quitté les bords de la Loire. Cissé rejoint Challans, Stojanovic pour une D2 Serbe, Sylla pour Poitiers, Mandé pour Beaucouzé. Guégan et Nowa ont également émigré. Guilbert quand à lui stop sa carrière de footballeur.

Les nouveaux Saumurois.


Quentin Bacha arrive de Sablé (N3), Ronan Touzet et Tristan Grippon arrivent du SCO Angers, Luail Bouhoutt vient de La Suze (N3) et Maxence Bellamy. Tous on fait connaissance avant de participer aux premiers exercices de la saison.

Les matchs amicaux.

Quatre matchs amicaux sont déjà au programme des Olympiens. Vendredi 27/08 à Fontenay une équipe de N3 que les Saumurois connaissent bien, le samedi 3 août à 16 h à Allonnes, la traditionnelle rencontre avec la réserve angevine qui va évoluer en N2, le mardi 7 août à Ballan-Miré (37) contre ouest tourangeau une équipe de N3 et le samedi 10 août sur le stade des rives du Thouet contre la réserve du FC Le Mans. La reprise du championnat s'effectuant le samedi 17 août à 18h30 stade des rives du Thouet contre La Flèche.


Article du 23 juillet 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI