Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. Ouverture des portes du temple tout l'été

Les portes du temple protestant réformé de Saumur situé place de l'Arche Dorée sont ouvertes au public tous les samedis après-midi du 6 juillet au 24 août 2019.

Temple protestant réformé de Saumur


Venez visiter l'intérieur du temple et, si vous le souhaitez, échangez avec le ou les membres de la communauté protestante qui sera présent pour répondre à vos questions. Vous pourrez également regarder les quelques panneaux informatifs sur le Saumur protestant qui y sont affichés.

Infos pratiques : Tous les samedis après-midi du 6 juillet au 24 août 2019 - Place de l'Arche Dorée à Saumur - Entrée libre et gratuite


Article du 23 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de adrien 23/07/2019 14:02:55

bonne idée enfin de la fraîcheur



Commentaire de Pilou49 23/07/2019 18:09:26

Les conversions sont gratuites ici pas de messes payantes ! Le bon roi Henri avait donné l'exemple en revenant à sa religion d'origine après avoir reçu Paris en échange d'une messe !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI