Saumur. Table Ronde, déjà 500 € pour l'association les Lames de Joie.

En attendant leurs toboggans aquatiques fin août, les membres de la Table Ronde Francaise de Saumur organisaient en mai dernier un after work au profit de l'association les Lames de joie. L'apéro caritatif a rapporté 500 €.


Les Lames de joie, c'est quoi ? C’est offrir aux enfants amputés, la joie de courir ou de recourir… en leur proposant des lames de carbone gratuitement tout au long de leur croissance. Pour la Table Ronde, l'objectif est simple : collecter des fonds pour permettre à l’Association du Docteur Charlaté (Fondation Hopale) de constituer un stock de lames de carbone à destination des enfants de 6 à 16 ans, amputés d’une ou des deux jambes. Ces enfants auront ainsi la possibilité de pratiquer une discipline sportive.

Rendez vous est donné désormais dans le centre de Saumur, pour un toboggan aquatique géant fin août.


Article du 25 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI