Le Saumurois Stéphane Pelisson, le « chasseur de stars », expose ses photos

Stéphane Pelisson exposera ses photos de célébrités, à Bagneux le week-end du 3 et 4 août et à Chacé celui du 10 et 11 août.


Vous le connaissez peut-être et avez peut-être déjà vu ses photos, Stéphane Pelisson est ce que l'on appelle un « chasseur de stars » ou encore un « chasseur d'autographes ». Comme il le fait régulièrement, ce Saumurois exposera ses photos prises avec des personnalités publiques le samedi 3 et le dimanche 4 août 2019, dans la salle des mariages de Bagneux. Il sera également présent avec ses autographes et photographies de stars à Chacé, à la salle des Paillons, les 10 et 11 août.

Infos pratiques : A Bagneux du samedi 3 au dimanche 4 août de 10h à 12h puis de 14h30 à 18h. A Chacé du samedi 10 au dimanche 11 août de 10h à 12h puis de 14h30 à 18h30. Entrée libre et gratuite.


Article du 26 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de barnabe 26/07/2019 18:19:11

Courir après des personnes connues ou célèbres très peu pour moi , s'il est heureux comme ça tant mieux pour lui.



Commentaire de Cheribibi 26/07/2019 21:48:30

Ca depends moi y a des personnes celebres dont j aimerai bien etre pris en photos avec mais pas ceux qui meprisent le peuple de part l austerite que le peuple subit alors qu eux vivent comme des rois sur le dos du travailleur !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI