30 juillet à Saumur : Concert de Blues / Folk

Dans le cadre d'Effervescences de la Ville de Saumur, mardi 30 juillet, du Blues et du Folk avec Straw Man en concert place Bilange.


Inspiré par le "Devil got my women" de Skip James, "Love in vain" de Robert Johnson ou "Going down south" de R.L. Burnside, Straw Man, composé d'Aymeric Simon à la guitare et Julien Cormier à l'harmonica, explore le blues des années 30 aux années 70. Ca ne nous rajeunit pas mais qu'est-ce que ça fait du bien !

Infos pratiques : Mardi 30 juillet de 20h à 22h15, place Bilange à Saumur - Gratuit


Article du 26 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI