2 août à Saumur : La cour de la mairie transformée en station de jazz

Dans la cadre de la programmation Effervescences de la ville de Saumur, la cour de la mairie sera transformée en station de jazz le vendredi 2 août, avec en plus dégustation de fromage et visite guidée de l'Hôtel de Ville.


Et si Duke Ellington avait été maire de Saumur ? Et si Clint Eastwood et Erroll Gardner avaient tourné Play Misty for me dans la salle des mariages ? C'est précisémmebt pour préparer ces (petits) événements de l'histoire que l'équipe d'Effervescences compte transformer la cour de la mairie en véritable Station de jazz. Le concert de Back to the Roots, représentant du répertoire "great american songbook", donnera lieu à une ambiance jazzy, pleine de douceur, de chaleur et agrémantée d'une dégustation de fromages et d'un verre dont vous nous direz des nouvelles. Et parce qu'avec le Maire de Saumur, c'est un tous les jours les Journées du Patrimoine, on vous propose de suivre une visite guidée à travers la partie la plus ancienne de l'édifice, en compagnie du service Ville d'Art et d'Histoire.

Infos pratiques : Vendredi 2 août de 18h30 à 21h, cour d'honneur de l'Hôtel de Ville - Gratuit


Article du 26 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI