Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


5 août à Saumur : Cinéma de plein air avec "Logan"

Dans le cadre de la programmation estivale Effervescences de la Ville de Saumur, lundi 5 août nouvelle séance de cinéma de plein au Château avec "Logan", le film d'action/science fiction de James Mangold, avec Hugh Jackman, Patrick Stewart et Dafne Keen.


Premier film de l'histoire adapté d'une comics à être nommé aux Oscars, Logan joue à fond la carte du bon gros film de super-héros. "Western crépusculaire" pour Le Figaro, "doté d'une profondeur inaccoutumée" pour Le Monde, Logan est en somme un bolckbuster qui fait l'unanimité avec un Hugh Jackman royal.

Infos pratiques : Lundi 5 août à 22h au théâtre de verdure du château de Saumur - Durée 2h17, interdit aux moins de 12 ans - Gratuit - En cas de pluies ou de fortes rafales, annulation de la séance - Partenariat avec la Scoope - Possibilité de pique-niquer dans les jardins du château - Vente de boissons et pop-corn su place.


Article du 26 juillet 2019 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI