Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


10 août à Saumur : Florilège de musique en concert

Dans le cadre le la programmation estivale Effervescences et de la Summerise de la Ville de Saumur, un florilège d'artistes seront en bordure de la plage éphémère place de la République, le samedi 10 août.

Le DJ parisien Moshé Galactik


"Faut qu'on vous avoue quelque chose", se lance à dire Saumur'Anim. "Le vrai inventeur de la Summerise, c'est Saint Louis, roi de France, qui, en 1241, a organisé une énorme fête à Saumur. Une boum tellement dingue que tout le royaume l'a appelé "La non-pareille". L'équipe de Saumur'Anim, soucieux de s'intégrer dans la transcendance de l'héritage, s'est dit : "bingo, on va programmer 4 amoureux d'électro pour récidiver 778 ans plus tard". Ont répondu présents à l'invitation : l'association de DJ's orientés électro "Non pareil", LUKE, jeune DJ saumurois, Arno'N'Joy, programmateur des successful îlos életroniques à Tours et amoureux fiu de house/techno. Et cerise sur le gâteau, Moshé Galactik, DJ parisien reconnu pour retourner un dansefloor en 2/4 !

Infos pratiques : Samedi 10 août, de 12h à 1h, place de la Ré"publique à Saumur - Gratuit


Article du 26 juillet 2019 I Catégorie :

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI