Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Athlétisme. Bonne prestation des marcheurs du CAPS en élite nationale

Trois athlètes masculins et sept féminines représentaient le Maine-et-Loire aux championnats de France « élite » de Saint Etienne dans la Loire ce dernier week-end de juillet. Parmi eux, les deux marcheurs du CAPS Sébastien Delaunay et Antoine Frémondière ont fait honneur à leurs couleurs en obtenant les 12e et 19e places du 10 km marche.

Dans la souffrance, Sébastien Delaunay, recordman de longévité, maintient son rang parmi les élites


A 45 ans, Sébastien Delaunay était le plus âgé des sélectionnés. Il disputait son vingtième championnat de France consécutif parmi les élites nationales. En prenant la 12e place du 10 km marche dans l’excellent temps de 46’45“, le brainois atteint son objectif. Certes à bonne distance du trio vainqueur Kevin Campion 39’44“, Gabriel Bordier 39’53“ et du tunisien Raouf Drissi 43’00“, mais mieux que l’an dernier à St Florentin dans l’Yonne où il avait conquis le titre des vétérans en 47’07“. Plus loin dans le classement, le vihiersois Antoine Frémondière qui honorait (à 23 ans) sa première sélection parmi les élites, obtenait la 19e place sur 50 arrivants en 48’05“.

Hérault et Dessaivre, vainqueurs à Allonnes

Eric Hérault a plané sur le traditionnel trail des chevreuils d’Allonnes. Il a couvert les 31 km du parcours en 1h52’36“ loin devant Frédéric Vincent de la Pommeraye 2h01’37“. Sur le parcours de 9 km qui ouvrait le programme, le bagneulais Evan Dessaivre, champion de France junior de semi-marathon à Saint Omer en octobre dernier, a fait également cavalier seul en 32’37“ devant l’italien de l’asptt d’Angers Lucas Panzavolta crédité de 34’05“.


Article du 29 juillet 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI