Saumur. Anjou Vélo Vintage : Des journalistes portugais sous le charme

Des journalistes portugais, spécialisés dans le monde du vélo, ont fait escale début juillet à Saumur. Ils ont participé à l'immanquable rendez-vous qu'est l'Anjou Vélo Vintage. Dans un article qu'ils ont rédigé sur le sujet, les journalistes semblent avoir été plus que conquis par la manifestation.


Cette année, lors de l’édition 2019 de l’Anjou Vélo Vintage des journalistes sont tout droit venus du Portugal pour participer et couvrir l’événement. Inconditionnels fans du deux roues, ils participent régulièrement à de nombreuses manifestations et grandes randonnées vélo dans toute l’Europe. Malgré la barrière de la langue, l’Anjou Vélo Vintage a obtenu la première place dans leur classement. Comme quoi la bonne humeur et la convivialité se transmettent par-delà le langage.

Nos comparses portugais, conquis

Tout au long de ce week-end de festivités, ils ont fait l’éloge de l’événement, avec « des sourires indéfectibles qui ne les ont pas quittés durant les trois jours » selon l’organisation d’AVV. Les journalistes soulignent une organisation de qualité, un accueil extraordinaire et une ambiance incroyable dans un cadre non moins exceptionnel. « Cette région n’est pas seulement un paradis pour les aventuriers d’un week-end. Toute la région est prête à les recevoir tout au long de l’année, les infrastructures ayant été conçues dans un souci de simplicité, mais également d’efficacité et réfléchies pour offrir une sécurité lors des déplacements à vélo. Un véritable paradis pour le cyclotourisme. » Écrivent-ils dans leur article.Ils ont d'ores et déjà confirmé leur présence pour l'édition de l'année prochaine.En bref, carton plein pour les organisateurs de cette manifestation.

Infos pratiques : Retrouvez l’article dans sa totalité sur leur site internet.


Article du 30 juillet 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Dutheil joce 30/07/2019 18:42:54

Très bien organisation et nous les bénévoles nous sommes sur le terrain pour recevoir les participants le mieux possible



Commentaire de Cebenvrai 31/07/2019 01:23:13

Oui pour l'année prochaine si la société organisatrice, si heureuse de son succès, revoit son organisation sur l'élimination des déchets de toute sorte après la fête.



Commentaire de mario g 31/07/2019 07:41:30

c'est au poil.



Commentaire de DADOU RONRON 31/07/2019 18:43:06

Je réponds au commentaire de Cebenvrai Si les gens étaient de bons citoyens pas besoin de beaucoup d'organisation pour les déchets le lendemain il y a des poubelles un peu partout mais les 3 jours ont été super



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI