Guédéniau le vendredi 2 août : Convivial'été, un festival de musique convivial et gratuit

Le bluesman Jason Mist et le groupe d'electro-swing Jive me joueront sur la scène du festival Convivial'été au Guédéniau, le vendredi 2 août à 20h.

le groupe Jive Me se produira à 21h30


Dans le cadre du festival itinérant Convivial’été le groupe Jive me et Jason Mist se produiront le vendredi 2 août, au Guédéniau. Le concert débutera à 20h, un concert gratuit avec restauration sur place.

Jive me (Electro-swing)


Une voix au timbre charmeur, une guitare manouche fougueuse, une clarinette virevoltante et le génie d’un compositeur passionné, la musique dansante de Jive Me s’approprie et explore de nombreux styles comme le swing, le hip-hop et l’électro. Ce mélange les définit comme un groupe d’Electro Vintage. Leurs textes visitent une fête des années folles, la dépression d’un personnage blasé, une histoire d’amour… Sur scène, la chanteuse impose une personnalité atypique et une présence grandiloquente ! En concert, le pétillant quatuor communique avec son public, prodigue une ambiance festive soutenue par une musique entraînante.

Jason Mist (blues)


Auteur compositeur interprète, Jason Mist est un artiste complet, qui a la particularité de jouer de la guitare slide. Sa musique est à son image de baroudeur flegmatique, les yeux et les oreilles grand ouverts sur le monde. Si Jason ne veut se restreindre à un seul genre musical par peur de s’enfermer, le son qu’il offre est résolument folk, blues, parfois teinté de reggae.

Infos pratiques : Au Guédéniau le vendredi 2 août à 20h. Concert gratuit, restauration sur place. Contact service culturel - 02 41 84 12 12 ou à culture@baugeenanjou.fr.


Article du 30 juillet 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI