Gennes-Val de Loire. Accident : Une voiture immobilisée sur le toit

Les faits se sont produits dans la nuit de ce mercredi 30 juillet à jeudi 1er août à Saint-Georges-des-Sept-Voies. La conductrice du véhicule aurait perdu le contrôle et se s'est retrouvée sens dessus dessous dans un champ. L'automobiliste n'a été que légèrement blessée.


Dans la nuit de mercredi à jeudi vers 0h30, une automobiliste a perdu le contrôle à Saint-Georges-des-Sept-Voies. Le véhicule a dégringolé dans un champ qui jouxte la Route Départementale 751, du côté de la voie opposée. La voiture s’est retrouvée immobilisée sur le toit, avec son occupante à l’intérieur. Les sapeurs-pompiers de Gennes-Val de Loire et les gendarmes de Longué-Jumelles sont intervenus rapidement. La conductrice a été secourue par le Service Mobile d’Urgence et de Réanimation (SMUR) puis transportée par les pompiers au CHU d’Angers. Elle a été légèrement blessée, mais aucun traumatisme grave n’est à relever.


Article du 01 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI