Courrier du lecteur : « Bravo pour la programmation musicale des Grandes Tablées 2019 »

Rémi, fidèle lecteur du Kiosque nous fait part de son avis sur la programmation de les Grandes Tablées 2019. De fait, à en lire certains commentaires dans le kiosque, certains ont trouvé cette année que la musique était "trop forte", "trop jeune", "trop décalée"... Et bien Rémi trouve que "le choix était super".


"Une chose est à noter : il n'y a jamais eu autant de jeunes cette année aux Grandes Tablées ! A n'en pas douter le choix du syndicat de proposer un mode festival avec des groupes locaux, certes, mais bien connus de ta scène culturelle régionale voir nationale. Alors oui, beaucoup de rock et d'électro, mais aussi du swing et surtout que de talents ! Les Grandes Tablées c'est aussi cela : permettre aux jeunes de s'exprimer et de trouver chaussures à leurs pieds, en venant déguster un verre (ou deux) du nectar local, le Saumur-Champigny. Pari gagné puisque, à en lire la presse, jamais de leur histoire les Grandes Tablées n'avaient connu une telle affluence, surtout le deuxième soir avec le retour sur scène de La Ruda. Et pourtant, La Ruda c'est déjà de l'histoire : le groupe était au zénith plutôt pour les quarantenaires voir cinquantenaires. Mais la programmation sur les deux soirs a aussi conquis un public plus jeune avec les Wild Fox par exemple. Les « anciens » n'étaient cela étant pas en reste avec les fanfares en début de soirée, au cours du repas. Là on y allait de la bonne musique franchouillarde, en passant par du swing.
Alors, moi je dis encore bravo aux organisateurs qui ont osé. Rare d'avoir de tels plateaux à Saumur... et surtout pour un prix si modique, incluant en plus une dégustation de Saumur-Champigny ! Que nous réserve l'année du vingtième anniversaire l'été prochain ? Mes papilles et mes oreilles s'en réjouissent déjà."



Article du 05 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Verite 05/08/2019 17:46:45

Depuis 15 années nous venons aux "Grandes Tablées" et cette année nous sommes très déçus Nous avons été carrément éjectés de notre table de 30 personnes après 22h30 Nous étions tranquillement assis à finir notre dessert et soudain, on nous a ôté la nappe avec brutalité. Nous nous sommes levés de nos chaises sans même comprendre ce qui se passer !!! Une amie avait son blouson en jeans sur son dossier de chaise, elle ne l'a pas retrouvé !!! Nous avons compris que c'était pour un concert Es ce cela , l'hospitalité du Saumurois Nous sommes de Tours



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI