Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgeuil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Gennes-Val de Loire. Les organisateurs de la free party sous le coup de deux plaintes

Ce dimanche 4 août à Grézillé un incendie s'est déclaré dans une pinède, emmenant dans les flammes plusieurs hectares de forêt. Deux hommes avaient été placés en garde à vue, en tant qu'organisateurs d'une free party, potentiel élément déclencheur du feu.


Nous vous parlions hier (lire l'article) d’un incendie qui s’était propagé sur pas moins de neuf hectares à Grézillé, commune déléguée de Gennes-Val de Loire, le dimanche 4 août 2019. Deux hommes avaient alors été placés en garde à vue après cet incendie survenu à proximité d’une free party, une fête improvisée et illégale sur un terrain privé. Ce sont près de 50 pompiers et de nombreux gendarmes qui sont intervenus pour maîtriser le feu et évacuer les 300 fêtards. Ce lundi 5 août en fin d’après-midi les pompiers étaient toujours sur place pour éviter tout nouveau départ de feu.

Deux plaintes ont été déposées

Deux hommes, les organisateurs de cette fête ont alors été placés en garde à vue, et une partie de leur matériel, table de mixage, sonorisation, a été saisie ainsi que de l’argent et des produits stupéfiants. Deux plaintes ont été déposées, une par les propriétaires des terrains qui n’étaient pas au courant de la tenue de cette free party et une deuxième par les pompiers eux-mêmes au vu des moyens engagés, à savoir environ 100 000 euros. Ce lundi 5 août, les deux hommes ont vu leur garde à vue suspendue par le parquet de Saumur et le matériel a été restitué.


Article du 06 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de Bonjour les dégâts 06/08/2019 12:30:51

En voilà deux au moins qui devraient être guéris de braver les interdits.



Commentaire de Oui mqis 06/08/2019 18:15:50

Ne pas proposé des terrains approprié Et sécurisé Pour que la jeunesse puisse s'exprimer et vivre Je gage que si cela avait été des gens du voyage le propriétaire aurait fermé sa bouche de peur des représailles et les pompiers payés par nos impôts aussi Papiers bénévoles.. .f après ce quils veulent nous faire croire



Commentaire de @Oui mqis 06/08/2019 20:22:18

"Pour que la jeunesse puisse s'exprimer et vivre" Drogue, alcool et feu: à ce tarif, la jeunesse ne va pas vivre longtemps. Et les pompiers payés ou pas prennent des risques tous les jours pour vous et pour nous tous. Alors, un peu de respect svp!



Commentaire de KEVIN 07/08/2019 15:10:45

Oui mqis .Merci de communiquer votre adresse afin que nous puissions organiser la prochaine.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI