Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Saumur. L'aquaparty s'installe en centre ville les 24 et 25 août prochain

La rue Franklin Roosevelt va prendre un air de vacances le dernier week-end d'août à Saumur. Les membres de la Table Ronde joue les prolongations en installant dans la rue toute neuve une structure gonflable de 11 mètres de haut pour une glisse de 95 m où l’on peut avoisiner les 45 km par heure. Ambiance ludique entre amis garantie !




L’objectif est double pour la Table ronde n°50 : faire passer un bon moment aux visiteurs et verser les recettes pour l'association "Lame de joie". "C'est une association qui émane d'une Table Ronde du Nord. Elle a pour objet de permettre à des enfants amputés d'avoir des prothèses. L'année passée, l'animation avait permis à l’association Accueil et Partage qui permet de soulager les familles dont un membre est atteint de la maladie d’Alzheimer de recevoir un chèque de 1 028 €

Après une première édition réussie en 2018, les adeptes du Ventre « Ventriglisse », (comprenez glisse sur le ventre), et de sensations pourront s'en donner à coeur joie.

Infos pratiques : Les samedi 24 et dimanche 25 aout de 10h à 19h, rue Franklin Roosevelt à Saumur - 2 € (dégressifs sur place)

Publi-information


Article du 06 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


3 commentaires :


Commentaire de hamed 06/08/2019 11:57:15

Chouette,avec de la neige cette année.



Commentaire de Peut-être ? Si ? 06/08/2019 23:08:06

Hélas !!!! Si l'argent allait en totalité aux associations de ce genre pour les causes annoncées, cela ce saurait !!!ha ! ha !



Commentaire de Prochaine étape 07/08/2019 09:34:13

On amène la mer en centre ville.


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI