Après un premier succès de son marché nocturne, place désormais au second marché de l'été à Doué-la-Fontaine le vendredi 9 août. Les rues du centre-ville s'anime jusqu’à 23h au rythme des déambulations, marchands et animations en tous genres.
Le 19 juillet dernier, la commune de Doué-en-Anjou a organisé son premier marché nocturne de l’été 2019. Plus de cinquante exposants étaient présents cette année, avec une nouvelle organisation, de la place Jean Bégault jusqu’à la place de Verdun. Ce premier rendez-vous a remporté un vif succès en ayant attiré promeneurs, touristes et douessins le temps d’une soirée. Les visiteurs ont pu flâner dans les rues, se restaurer, découvrir et acheter de nombreux produits locaux : objets de décoration, bijoux, jouets en bois, sacs, tartinades, miel, fromages, confiseries… Du côté des animations, cette année, c’est la banda de Sirocco qui a déambulé sur la place dans une ambiance festive. Pour se divertir des jeux en bois et une structure gonflable ont été installés.
C'est reparti pour un tour
À nouveau, le vendredi 9 août, de nombreux exposants seront présents pour faire découvrir leurs créations artisanales et produits de terroir, dans une ambiance festive et musicale toujours animée par la banda de Sirocco. Une belle soirée en perspective où petits et grands trouveront leur bonheur. Un rendez-vous à ne pas manquer !
Infos pratiques : Vendredi 9 août, dans le centre-ville, de 19h à 23h, entrée libre et possibilité de se restaurer sur place. Contact :02 41 83 11 83 ou via mairie@doue-en-anjou.fr.
Article du 07 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité