24 septembre à Neuillé : Soirée théâtre-échanges "Appel en absence ou sur le chemin du deuil"

Le Théâtre de la Jeune Plume propose le mardi 24 septembre à Neuillé un spectacle tout public qui s'adresse également aux professionnels de la santé sensible à la question du deuil et aux personnes œuvrant en lien avec l'accompagnement de la fin de vie.


Chacun de nous sera un jour touché par la disparition d'un être cher et amené à vivre cette douloureuse épreuve : le chagrin de la perte et l'absence cruelle d'un être aimé. En abordant ces thèmes, Appel en absence questionne le sens même de la vie.

Infos pratiques : Mardi 24 septembre 2019 à 18h30 à la salle des fêtes de Neuillé - Accès gratuit - Pour tout renseignement contacter la coordination autonomie au 02 41 83 22 20 ou clicsaumur2@coordination-autonomie.fr


Article du 27 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI