Montreuil-Bellay. Du 4 au 15 septembre le club des cinq expose à l'Hôpital Saint-Jean

Nouvelle exposition à Montreuil-Bellay, dans le cadre de la programmation culturelle et artistique. Du mercredi 4 septembre au dimanche 15 septembre à l’Hôpital Saint-Jean, les artistes du club des 5 exposent leurs peintures.


Le Club des 5 de Montreuil-Bellay est composé de Dominique & Yves Couchouron, Robert Rousseau, Jacques Guezenec, Marie-France Razin et Mireille Rousseau. Ils exposeront leurs œuvres d’art à l’Hôpital Saint-Jean, du mercredi 4 septembre au dimanche 15 septembre. Chacun dans son style, de l’encre à l’aquarelle en passant les pastels, l’acrylique ou encore la peinture à l’huile. Ce club de peinture se réunit tous les vendredis pour partager leur passion et leur plaisir de la peinture.




Infos pratiques :
À l’Hôpital Saint-Jean à Montreuil-Bellay. Exposition ouverte au minimum du mercredi au dimanche de 14h30 à 18h30. Retrouvez la présentation de chaque artiste sur le site internet de la ville de Montreuil-Bellay.
Vernissage le mardi 3 septembre à 18h30, en présence des artistes.



Article du 26 aout 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité � 600...

 

 


Créez votre article ! ICI