6 septembre à Saint-Hilaire Saint-Florent : Entre terre et mer !

Le vendredi 6 septembre, la Maison de fines bulles saumuroise Veuve Amiot propose un voyage en terre et mer. Laissez-vous surprendre !





Dégustation à l'aveugle, visite des caves à la bougies, découvertes gastronomiques, balade musicale, voilà pour le programme de l'aventure sensorielle « Entre terre et mer » au sein des caves de la Maison Veuve Amiot.

Infos pratiques : Vendredi 6 septembre dans les Caves Veuve Amiot, 19 rue Jean Ackerman à Saint-Hilaire Saint-Florent – Départs des aventures à 11h30, 18h, 19h et 20h – Tarif unique 11 € par personne - Réservation obligatoire : 02 41 83 14 16 ou visites.saumur@veuve-amiot.fr

Publi-information


Article du 28 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI