Doué-en-Anjou. Coup d'pouce aux familles

La municipalité de Doué-en-Anjou propose une aide financière aux activités de loisirs pour les familles de la commune.


A partir du 2 septembre et jusqu’au 31 octobre, les familles de la commune de Doué-en-Anjou peuvent, sous conditions, bénéficier des Coups d’pouce aux loisirs. Cette aide financière permet aux familles bénéficiaires de profiter d’une prise en charge de 40% du coût de l’inscription à une activité sportive ou culturelle. En complément du Coup d’pouce aux loisirs, les familles peuvent aussi bénéficier du Coup d’pouce à la culture et profiter ainsi de places à tarifs réduits pour des spectacles de la saison culturelle.

Infos pratiques : Renseignements auprès du Service Enfance Jeunesse de la Commune de Doué-en-Anjou, Espace Enfance Jeunesse, au 32 bis avenue St Exupéry à Doué-la-Fontaine. Contact - 02 41 03 31 90 ou par mail à enfancejeunesse@doue-en-anjou.fr.


Article du 28 aout 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


2 commentaires :


Commentaire de pierre 28/08/2019 14:52:28

Et pour manger ??



Commentaire de Assistanat toujours et toujours 01/09/2019 18:11:06

Bah voyons avec l'argent des contribuables c'est un peu facile....!!! Encore des assistés qui vont en profiter gracement, ça sent TRÈS fortement les élections....non?



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Combien de pattes a un chat à trois pattes ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI