Angers le 12 octobre : Pascal Bernardin en conférence sur le sujet de l'écologie

Dans le cadre de l'association "Les conférences angevines", Pascal Bernardin sera accueilli à Angers sur le thème : "L'écologie : idéologie totalitaire ou spiritualité mondialiste ?"


Pascal Bernardin, né le 11 décembre 1960 à Paris, est un polytechnicien, docteur en informatique, et a enseigné les mathématiques de l’informatique à l’Université d’Aix-Marseille III. Écrivant dans la revue Lectures françaises, ses articles se centrent sur le mondialisme, l'actualité internationale, et l'écologie. Il est l'auteur de trois ouvrages : "L'Empire écologique", "Machiavel pédagogue" et "Le crucifiement de saint Pierre".

Infos pratiques : Samedi 12 octobre à 20h30, Salle Daviers, 5, Boulevard Daviers à Angers - L'entrée libre avec une quête à la sortie pour celles et ceux qui souhaitent participer aux frais.



Article du 19 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


2 commentaires :


Commentaire de Hervé 19/09/2019 11:06:13

Idéologie totalitaire sans aucun doute........ J'irais jusqu'à dire que l'écologie est un sujet beaucoup trop sérieus pour la laisser aux mains des écologistes.....



Commentaire de @Hervé 19/09/2019 18:01:40

Euh... Sans les écologistes, je crois que l'industrie mondiale continuerait de nous enfumer tous ! Mais peut-être êtes-vous trop jeune pour avoir connu René Dumont.



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI