Saumur. La grande dictée fait sa rentrée le 14 septembre 

Après une semaine marquée par la rentrée des classes, Le collège Yolande d'Anjou et l'association Olala vous proposent aussi de retourner sur les bancs de l'école le temps d'une dictée ! Débutants ou experts en langue française, venez relever le défi dans un moment de convivialité.

photo : Pixabay @ Pexels


Organisée conjointement par l'association OLALA et le collège Yolande d'Anjou, la grande dictée aura lieu le samedi 14 septembre. Deux niveaux sont proposés. Le niveau « grand public » (niveau collège), s'adresse à tous, notamment aux apprenants débutants de Français Langue Etrangère ou Langue Seconde. Le niveau expert, (niveau lycée et supérieur) s'adresse davantage aux personnes confirmées qui souhaitent relever le défi du « sans faute » ! La dictée, qui durera une trentaine de minutes, sera suivie d'un goûter et d’un spectacle d’improvisation des Impropulsifs à Bretelles. Une remise de prix symbolique clôturera l'après-midi.

Infos pratiques : samedi 14 septembre 2019 de 14h à 16h30 au Collège Yolande d'Anjou - Gratuit - réservation en ligne : http://asso-olala.com/


Article du 09 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Nofonctionnaire 13/09/2019 17:34:38

J'peux pas j'travaille MOI ......



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI