Le Kiosque Info
Je m'abonne - Saumur | Doué-la-Fontaine | Longué | Baugé | Thouars | Loudun | Chinon | Avoine | Bourgueil
Actualité Agenda Ou sortir ? Ecrivez un article Lettre d'info Envoyer une alerte


Bilan d'une année agitée pour la FCPE du saumurois. AG le vendredi 13 septembre

L'heure est au bilan pour la FCPE du saumurois. Une année de combat permanent pour sauver les collèges. Elle tiendra son Assemblée Générale ce vendredi 13 septembre.


L'équipe de la FCPE du saumurois invite tous les parents d'élèves à les rejoindre ce vendredi 13 septembre à 19h à l'espace jean rostand à Saumur. L'horaire a été décalé pour permettre aux parents des collèges et lycées de les rejoindre après les réunions au sein de leur établissement. Stéphanie Dagon, présidente de la FCPE, insiste sur "l'importance de la présence des parents pour soutenir les actions qui sont menées, le soutien aux écoles, collèges et aux lycées. Nous avons besoin de nouveaux parents pour mener de nouvelles actions. Les projets de l'an passé n'ont pu être menés à cause du combat pour sauver le collège Yolande d'Anjou; Même si le début d'année est déjà compliquée avec la demande d'une troisième sixième à Delessert, nous avons plusieurs projets que nous souhaitons mener à terme, en lien avec les écrans, le harcèlement scolaire et le bio à la cantine."

Infos pratiques : Vendredi 13 septembre à 19h, espace Jean Rostand, quartiervde la Croix Verte à Saumur - Contact : fcpesaumurois@gmail.com


Article du 12 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


1 commentaire :


Commentaire de Superdeg 13/09/2019 11:33:51

Les petits fours c'est entre 19:00 et 19:30 le combat va être dur, au fait ces petits fours ils ne seraient pas financés par des subventions....


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI