Cyclisme. La saumuroise à la Coupe des Nations au Pays Bas

La cycliste saumuroise Ysoline Corbineau était avec l'équipe de France au Pays Bas pour la coupe des nations Junior les 13, 14 et 15 septembre dernier. Du très bien et du moins bien...


Le vendredi, après une course rapide et sur un circuit exigeant de 59 km - secteur Pavé et un mur à 22% sur 50m, Ysoline a pris la 5ème place. 3 échappées devant et Ysoline prend la 2ème place du sprint du 1er peloton. Elle est la 1ère française.
Le samedi, un contre la Montre très serré ou ce sont les secondes qui séparent les compétitrices : Ysoline prend la 48ème place
Enfin le dimanche, Ysoline, fatiguée, comme beaucoup d'autres filles, a préféré arrêter un peu avant la fin de course, car elle pense à sélection pour le Championnat du monde fin du mois en Yorskire.


Article du 18 septembre 2019 I Catégorie : Sport

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI