28 septembre à Longué-Jumelles : « Les Brigades de lectures » sur la scène du Cube

Samedi 28 septembre, pour sa première représentation « Le Cube » de Longué proposera la saga du « Ministère de la destruction des Livres et de la Pensée » : un récit de péripéties de trois brigadiers de lecture... Étonnant et délirant !


A la suite d’un ordre de leur Ministère, les Brigadiers doivent brûler tous les livres, devenus interdits. Cependant, leur envie de lire est trop grande : ils feront donc acte de défection et de rébellion et risqueront tout pour sillonner les campagnes et ainsi propager à la fois les bien-fondés de la lecture et leur amour pour les auteurs contemporains.

Infos pratiques : Samedi 28 septembre à 20h30, « Le Cube », espace culturel Emile Joulain, rue du collège à Longué-Jumelles – Tarif unique : 3 € - Billetterie ici


Article du 16 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


1 commentaire :


Commentaire de Alain 27/09/2019 22:05:41

On s'en fout, c'est les "Brigades du tigre" que l'on attend impatiemment, rien d'autre !



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV après qu'on l'ait peint en vert ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI