Du 25 septembre au 2 octobre à Montreuil-Bellay : Exposition de Création Textile

La délégation France Patchwork du Maine et Loire propose l'exposition "Art textile contemporain" au Prieuré des Nobis de Montreuil-Bellay du 25 septembre au 2 octobre.


Le groupe accompagné par l'artiste textile Geneviève Verrier, et dénommé " Les Timbrés" expose ses travaux pour la première fois au Prieuré des Nobis. Vous pourrez également découvrir les bandes brodées par "Les filles de la bande", groupe initié par G. Verrier qui a exprimé librement un cheminement personnel.

Infos pratiques :
Du mercredi 25 septembre au mercredi 2 octobre, au Prieuré des Nobis à Montreuil-Bellay - Entrée libre tous les jours de 14h à 18h.



Article du 16 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !


page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la couleur d'une cerise bleue ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI