Saumur. Un conducteur contrôlé deux fois dans la même soirée pour conduite en état d'ivresse

Un Saumurois a été contrôlé avec 1,56 g d’alcool dans le sang, deux heures plus tard il se refait contrôler.

 

 


Un homme vivant à Saumur, âgé de 38 ans, s’est fait contrôler dans la nuit de jeudi 12 à vendredi 13 septembre par une patrouille de Police. L’homme avait 1,56 g d’alcool dans le sang. Seulement, l’histoire ne s’arrête pas là, puisque l’homme a repris sa voiture environ deux heures plus tard. Manque de chance, il croise de nouveau les policiers. Pour ne rien arranger, il s’agit là des mêmes membres des forces de l’ordre, l’ayant contrôlé plus tôt. Cette fois, le taux de l’homme est légèrement descendu, mais reste tout de même à 1,48g. Une connaissance avait ramené l’homme à son domicile après le premier contrôle, le permis du Saumurois lui avait été retiré, mais l’homme a voulu retrouver sa voiture et conduire. Il a finalement été placé en garde à vue et libéré dans la journée du vendredi. L’homme comparaîtra en novembre pour conduite avec alcoolémie et conduite sans permis.


Article du 16 septembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

 


4 commentaires :


Commentaire de que dire !!! 16/09/2019 18:13:58

s'il faut faire deux fois le même travail pour empêcher le même individu de commettre la même infraction où allons-nous surtout que le manque d'effectifs dans les forces de l'ordre est bien connu , comment faire pour arrêter ce flux d'incivilités , de non respect, etc etc etc..... qui nous pourrit la vie au quotidien !!! à quand des mesures à la hauteur des délits et autres !!!



Commentaire de Jamais deux sans trois ! 16/09/2019 19:50:30

Ils ne l'on pas relâché aussitôt au moins ? Parce que "jamais deux sans trois" !



Commentaire de Faut pas exagérer ! 16/09/2019 19:56:23

Faut pas exagérer, là c'est du vice ! Laissez lui au moins une chance de faire baisser son taux d'alcoolémie ... Sinon faites lui faire des allez et retours et ainsi il pourra au moins figurer dans le livre des records Guinness ...



Commentaire de gaston v 17/09/2019 07:38:56

comme chantait brassens " quand on est con on est con"



page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quelle est la première lettre de cette question ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI