28 septembre à Montreuil-Bellay. One man show de Fred Dubonnet

Pour la troisième fois, Fred Dubonnet passe à Montreuil-Bellay, invité par l’Association pour le Maintien d'une Agriculture Paysanne (AMAP) de l’Outarde.


"Nous aimons ses spectacles qui décortiquent la politique, l’économie, le «vivre-ensemble» et tous les problèmes contemporains avec précision et surtout avec humour. Il sera en tournée dans l’ouest pour présenter son dernier spectacle : Au pied du Bossu"

Infos pratiques : Samedi 28 septembre à 20h30, salle des ammonites à Méron (Montreuil-Bellay) - Entrée libre, participation au chapeau. - Après le spectacle, repas partagé façon «auberge espagnole» en compagnie de l’artiste.


Article du 17 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI