20 septembre à Thouars : Ouverture de la saison culturelle avec Tom Poisson

L'équipe du Théâtre de Thouars présentera sa programmation pour la saison 2019-2020 vendredi 20 septembre à 20h30. Au menu de la soirée : diffusion du film de présentation de la saison et concert de Tom Poisson, compagnon de scène des Fouteurs de Joie.

Tom Poisson (© Ayumi Moore Aoki)


22 spectacles, 38 représentations, la programmation 2019-2020 du Théâtre de Thouars, Scène Conventionnée d'intérêt national est étoffée et éclectique. Théâtre, musique, danse et spectacles pour la famille, chacun y trouvera son compte !

Présentation de la saison le vendredi 20 septembre

La soirée d'ouverture débutera par la diffusion du film de présentation de la saison et se poursuivra tout en douceur avec Tom Poisson, compagnon des Fouteurs de Joie.
Tom Poisson fait des chansons comme on joue au Lego : par intuition, par curiosité. Par goût du partage. Pour ce nouveau projet, il se produit en duo, au côté de Paul Roman, dans un live épuré, semi-acoustique. "Un concert qui incite à la pause, qui invite à l'écoute et au regard, à aller vers les autres et à prendre son temps".

Infos pratiques : Vendredi 20 septembre à 20h30 au théâtre de Thouars - Soirée gratuite (dans la limite des places disponibles) - Infos et réservations au 05.49.66.39.32. ou reservations@theatre-thouars.com


Article du 17 septembre 2019 I Catégorie : Culture

 


Il n'y a pas de commentaire à cet article. Soyez le premier !

page-precedente

Ajoutez un commentaire à cet article :

 

Les commentaires ne seront pas corrigés.
Ceux comportant des mots grossiers ou portant atteinte à l'intégrité des individus n'étant pas publics ne seront pas publiés.
La courtoisie n'empêche pas la libre expression, nous vous rappelons aussi que le débat s'enrichit d'idées et non de critiques aux personnes.

 

(n'apparaîtra pas
sur le site)

(Email)


Si vous ne réussissez pas à mettre un commentaire, pensez à mettre votre navigateur internet a jour. Pour déposer un commentaire vous devez avoir javascript actif.

Me prévenir si un autre commentaire est déposé pour cet article.

Quel est le nom du site où vous vous trouvez ?

 

Votre commentaire sera publié après modération.

Pour faciliter la lecture des commentaires, la longueur des commentaires est réduite et le nombre de caractères est limité à 600...

 

 


Créez votre article ! ICI